Les professeurs de Temps Danse Asnières vous accueillent dans une ambiance où règnent Bonne humeur et Energie !

Clemence_Bernard

Clémence Bernard

Très tôt Clémence se tourne vers la danse. Sa passion devient son métier en juin 2008 avec l’obtention du Diplôme d’Etat de Professeur de Danse à l’école de formation professionnelle Choréia. La même année, Clémence intègre l’équipe de Temps Danse Asnières. Sa curiosité la pousse à découvrir de nombreuses disciplines, du Jazz au Classique en passant par le Contemporain et la Salsa…
Pendant deux ans, Clémence est dirigée par Rick Odums et Jean-Claude Ramseyer au sein de la Compagnie ID France affiliée à la Fédération Française de Danse, puis danse dans le trio cabaret Swing and Step de Dominique Laval.
Dotée d’une grande sensibilité, Clémence développe sa formation initiale auprès de Cécile Avio, fondatrice de la Fédération Française Handidanse, et obtient son diplôme de Professeur Handidanse Option Déficience intellectuelle, mentale et autisme & Option Handicap physique et moteur.

Marion_Laloue

Marion Laloue

Élève de l’association Temps Danse Asnières depuis son plus jeune âge, Marion se passionne pour la danse et acquiert de solides bases en Classique, Contemporain et Jazz en rejoignant le Centre International de Danse Jazz (Paris IX). Parallèlement Marion s’initie au Hip-Hop et à la Salsa et devient titulaire du Diplôme d’Etat de Professeur de Danse en juin 2011 à Choréia, l’école de formation professionnelle.
Marion fait partie de la Compagnie Jeune Ballet Jazz de Rick Odums puis danse avec Patricia Karagozian dans la Compagnie ID France.
Le rythme dans la peau, Marion complète sa formation de danseuse par un BPJEPS Activités Gymniques de la Forme et de la Force mention C et D.