Temps Danse Asnières fait découvrir l’Histoire de la Danse à ses adhérents la semaine précédant les vacances scolaires !
Le ballet de La Belle au Bois Dormant et l’Histoire des Comédies Musicales Américaines seront au cœur des ateliers du 14 au 19 Décembre 2015…

La Belle au Bois Dormant 

Temps Danse Asnières emmène ses adhérents admirer cet incontournable ballet du Répertoire Classique, le mercredi 10 février 2016 au Théâtre Armande Béjart. L’occasion de se pencher une nouvelle fois sur la collaboration entre le compositeur Piotr Ilitch Tchaïkovski et le chorégraphe Marius Petipa, durant la semaine du 14 au 19 Décembre 2015. Si la version du conte de Perrault par Walt Disney ravit encore les plus jeunes, ce ballet grandiose, dansé actuellement par le Russian Classical Ballet, n’en finit pas de séduire les adultes…

Réveillez la princesse Aurore dans notre rubrique Héritage !

Les comédies musicales américaines

Temps Danse Asnières vous invite à swinguer en analysant l’Histoire des Comédies Musicales Américaines. Evoluant progressivement d’un spectacle regroupant différents numéros comiques de chant, de danse ou encore de jongleries, vers un spectacle au scénario solide et à la machinerie complexe, la comédie musicale américaine s’affiche encore en lettres flamboyantes sur les trottoirs de Broadway. Temps Danse Asnières vous offre un voyage culturel outre-Atlantique…

Broadway vous ouvre ses portes dans notre rubrique Héritage !